Confirmé au générique il y a de cela plusieurs mois, il semblait toutefois que le cameo de Docteur Strange dans Thor Ragnarok ne serait pas dévoilé avant la sortie du film, le 25 octobre prochain. Et pourtant, la nouvelle bande-annonce japonaise du film Marvel a finalement levé le voile sur l'apparition tant attendue du héros incarné par Benedict Cumberbatch.
Dans ce court extrait, à retrouver ci-dessus, l'expert en forces occultes alerte son ami Thor du futur qui l'attend, mais force est de constater que ses conseils ne seront pas suffisants pour empêcher le Dieu d'Ásgard d'être terrassé par l'impitoyable Hela (Cate Blanchett). Vaincu et réduit à l'état d'esclave, le héros va alors se constituer une équipe de choc, et se tourner en premier lieu vers un autre Avengers, Hulk (Mark Ruffalo), tout en proposant une alliance à un ancien de ses ennemis, son demi-frère Loki (Tom Hiddleston).
Thor 3 : l'un des meilleurs caméos de Stan Lee ?Des événements qui pourraient avoir une incidence sur l'intrigue d'Avengers: Infinity War, dont le tournage s'est récemment achevé, et qui sera le théâtre d'une réunion inédite entre tous les héros du MCU.
Privé de son marteau, mais accompagné d'une équipe de puissants alliés, Thor pourra-t-il sauver la cité d'Ásgard de la destruction ? Réponse dès le 25 octobre avec la sortie dans nos salles de Ragnarok !