Mon compte
    Ozark, dans les pas de Breaking Bad pour les internautes

    Thriller sombre et palpitant, Ozark, dévoilé le 21 juillet sur Netflix, a réussi à captiver les spectateurs, grâce à ses têtes d'affiche Jason Bateman et Laura Linney, mais aussi son atmosphère qui n'est pas sans rappeler un certain Breaking Bad.

    Tina Rowden / Netflix

    En attendant patiemment la réunification des Defenders, avant la troisième saison très attendue de Narcos et la suite des aventures des kids de Stranger Things, vous pouvez vous délecter du nouveau show made in Netflix Ozark. La série plonge le spectateur dans le cauchemar de Marty, conseiller financier proche de la pègre, traqué et contraint à déménager avec sa famille aux monts Ozarks après avoir été trahi par son partenaire. Un concept qui, au terme d'une première saison enlevée, semble avoir trouvé son public :

    Dans la série, nous retrouvons Laura Linney et surtout Jason Bateman, impressionnant dans le rôle. #IAmTheBateman :

    Tonight I'm going to start watching Ozark!

    Une publication partagée par Day In, Day Out Doodle (@dayindayoutdoodle) le

    "Cette nuit je commence Ozark !"

    "Bateman est tellement bon dans Ozark ! La classe"

    Un homme marié, père de famille modèle qui fricote d'un peu trop près avec des barons de la drogue, forcément, ça évoque un certain Walter White, professeur de chimie le jour et fabriquant de méthamphétamine la nuit. Mais visiblement pas que... :

    En résumé, une bien belle surprise, qui a réussi à tenir en haleine les spectateurs jusqu'au bout de ses dix premiers épisodes.

    "Fini Ozark sur Netflix hier soir et c'est TELLEMENT bien ! J'espère vraiment une S2. Ma tête pendant le dernier épisode, la plupart du temps"

    Pour découvrir Ozark sur Netflix, c'est par ici.

    Pour tout savoir sur la série, c'est par là.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top