Sacrée promotion pour Adam Wingard ! Selon The Hollywood Reporter, le jeune réalisateur américain, qui a notamment signé le film d'horreur à petit budget You're Next et le récent remake de Blair Witch, vient d'être choisi par les studios Warner et Legendary pour être aux commandes de Godzilla vs Kong, blockbuster qui fera s'affronter deux des plus célèbres monstres du cinéma.
Godzilla 2 : la révélation de Stranger Things au castingAdam Wingard, 34 ans, est un réalisateur qui monte. Selon The Hollywood Reporter, celui qui dévoilera le 25 août prochain sur Netflix Death Note, adaptation du manga culte, a notamment été pressenti pour réaliser Venom avant d'être désigné pour orchestrer le combat XXL entre Godzilla et Kong, deux monstres dont il est un fan absolu.
Le long métrage Godzilla vs Kong, nouvelle étape du "MonsterVerse" mis en chantier par Legendary après Godzilla, Kong: Skull Island et le prochain Godzilla: King of the Monsters, est attendu en salles courant 2020. Terry Rossio, connu pour son travail sur les quatre premiers films de la saga Pirates des Caraïbes, est à la tête d'un pool de scénaristes pour l'écriture du film.
De Kong à Godzilla : quels sont les plus gros monstres du cinéma ?