Mon compte
    Frequency / No Tomorrow : les deux séries annulées par la CW ont droit à une rapide conclusion

    Comme promis il y a quelques mois par le président de la CW, le devenir des héros des séries "Frequency" et "No Tomorrow", annulées après 13 épisodes, ne restera pas en suspens puisque deux courts épilogues ont été mis en ligne par la chaîne.

    The CW Network, LLC.

    Sans grosse surprise, les séries Frequency et No Tomorrow, lancées à la rentrée dernière sur la chaîne américaine The CW, ont été annulées le 8 mai, au terme de leur première saison de 13 épisodes. Il faut dire que les audiences des deux shows ont dès le début été assez abyssales. Comme ce fut le cas pour tant d'autres séries avant elles, on s'attendait donc logiquement à ce que les fans de Frequency et de No Tomorrow n'aient jamais de réponses aux questions laissées en suspens à la fin de leurs series finale respectifs. Mais finalement, comme l'avait promis le président de la CW Mark Pedowitz en janvier dernier, les deux séries ont chacune eu droit à un bref épilogue posté sur le site internet de la chaîne.

    No Tomorrow, la sympathique dramédie portée par le duo Joshua Sasse et Tori Anderson, et centrée sur Evie, une jeune femme qui ne prend jamais de risques dans sa vie personnelle et qui tombe amoureuse de Xavier, un homme complètement insouciant, qui est persuadé que l'apocalypse est imminente, n'a pas eu le droit à une conclusion filmée, mais plutôt à une version étendue de son final, avec quelques lignes de textes ajoutées sur fond noir à la toute fin. Un épilogue écrit qui nous apprend, comme vous pouvez le lire ci-dessous, que l'astéroïde tant redouté par le héros est bien entré en collision avec la Terre... mais qu'il n'a tué que deux vaches quelque part dans le Kansas, puisque Xavier et une équipe de chercheurs sont parvenus à réduire sa taille.

    CW

    On apprend ensuite que Hank (Jonathan Langdon) et Deirdre (Amy Pietz) ont eu un bébé, que Xavier a écrit un livre, qu'Evie a rejoint Médecins sans frontières, et surtout...qu'Evie et Xavier ont fini par se retrouver. Pour le meilleur et pour le pire, probablement.

    Du côté de Frequency, par contre, c'est bel et bien un épilogue de 3 minutes 30 qui a été tout spécialement tourné, pour le plus grand bonheur des fans de ce drama adapté du film Fréquence interdite. Suite aux événements du dernier épisode, Raimy (Peyton List) et Frank (Riley Smith), son flic de père défunt, parviennent de nouveau à communiquer, après que Frank ait réussi à réparer la radio. On découvre alors que le serial killer connu sous le nom de "Nightingale" est mort en prison... ce qui met un terme à l'arc narratif qui a couru sur toute la saison. Et ensuite, à notre grande surprise, bien que Frank ait toujours refusé de connaître la date exacte de sa mort, Raimy lui demande de noter la date du 14 juin 2011 et le supplie de ne pas sortir de chez lui ce jour-là, et de ne surtout pas monter dans une voiture.

    Et alors que la communication semble se brouiller, Frank apparaît derrière Raimy, prouvant qu'il a suivi les conseils de sa fille. Les scénaristes se sont probablement dits qu'ils n'allaient plus s'embarrasser du phénomène de l'effet papillon, et ont donc laissé Raimy changer le passé pour retrouver son père. Alors que le père et la fille s'enlacent, on a droit à quelques brefs aperçus des moments qu'ils ont passé ensemble au fil de l'enfance et de l'adolescence de Raimy, dans cette nouvelle réalité. Bref, tout est bien qui finit bien.

    Retrouvez l'épilogue de Frequency ci-dessous :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top