Deadline annonce en exclusivité qu'Adrien Brody rejoint le casting de la saison 4 de la série Peaky Blinders. Si son rôle est encore secret, les premiers éléments sur l'intrigue sont connus : Tommy reçoit une lettre mystérieuse le soir de Noël qui lui apprend que les Peaky Blinders sont sur le point d'être détruits. Alors que l'ennemi se rapproche, il retourne dans les rues de Small Heath où il va devoir se battre pour sa survie.
Le showrunner Steven Knight évoque cette saison comme "la meilleure jamais faite. Je l'adore et ce n'est pas du travail, ce n'est pas une corvée, j'adore faire ça et les garçons sont de retour et ils adorent le scénario." Piers Wenger, à la tête du département fiction de la BBC, ne cache pas son enthousiasme à accueillir le comédien oscarisé qu'il décrit comme "un acteur de classe mondiale connu pour ses performances mémorables. J'ai hâte de le voir aux côtés du superbe casting de Peaky Blinders donner vie aux textes extraordinaires de Steven Knight."
Le redoutable gang des Peaky Blinders ouvre l'offensive sur ArteCréée en 2013, Peaky Blinders suit la famille Shelby, dont les membres sont de redoutables criminels qui sèment la terreur à Birmingham, dans le paysage industriel de l'après-Guerre. Surnommés les Peaky Blinders, ils sont connus pour cacher des lames de rasoir dans leurs casquettes.
La série, qui débute le tournage de sa quatrième saison cet été à Liverpool, n'en est pas à son premier nom prestigieux puisqu'elle compte à son générique Cillian Murphy dans le rôle-titre, Sam Neill ainsi que Tom Hardy qui a rejoint le show à partir de la saison 2.
Ce dernier a d'ailleurs récemment retrouvé le créateur de Peaky Blinders à l'occasion de Taboo, une nouvelle fiction historique diffusée sur FX.