Vers l'Episode 9... et au-delà ! Alors que l'idée de départ était de ne mettre en chantier que trois nouveaux films pour la saga "officielle" Star Wars, Bob Iger, le patron de Disney, vient de déclarer que le studio voyait maintenant beaucoup plus loin !
Au cours d'une conférence donnée ce jeudi, Bob Iger a en effet déclaré que le studio Disney réflechissait à "ce que pourraient être les histoires de Star Wars pour les 15 prochaines années", ainsi que le rapporte le site Variety.
Star Wars 8 fera revenir d’anciennes planètes des six premiers filmsAu cours de la même conférence, Bob Iger a déclaré avoir déjà vu Star Wars - Les Derniers Jedi (en salles le 13 décembre prochain) et parfois travailler sur le film "dans son lit, sous ses couvertures" afin de garder le projet secret aux yeux de ses enfants.
Il a enfin de confirmé que la regrettée Carrie Fisher ne serait pas récréée numériquement : "Nous ne changeons pas le film suite à sa disparition. Sa performance reste inchangée. Dans Rogue One, nous avons créé quelques personnages numériquement... Nous ne le faisons pas avec Carrie."
Aviez-vous remarqué les petits détails de Star Wars : le Réveil de la Force ?