Mon compte
    Marvel : le Docteur Fatalis serait mieux chez les Avengers selon Toby Kebbell
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Toby Kebbell est plutôt amer quant à son expérience sous la cagoule du Docteur Fatalis dans le "Quatre Fantastiques" de 2015. Selon lui, l'avenir du personnage est dans le monde des Avengers.

    Twentieth Century Fox

    Fatal Fatalis ! Les droits cinématographiques du Docteur Fatalis appartiennent à la Twentieth Century Fox, qui a récemment montré le personnage dans le reboot des Quatre fantastiques. Le film fut un échec dont les problèmes en coulisses et les nombreux reshoots ont coûté très cher à la production. Aujourd'hui Toby Kebbell, interprète de Fatalis dans le film, est revenu sur son interprétation pour HeyUGuys :

    "A vrai dire, Fatalis est un incroyable méchant. [Les producteurs] tentent par tous les moyens de lui faire affronter les Quatre Fantastiques. Ils doivent [en rendre les droits] car [dans les comics] il démolit Thor et Iron Man (...). Fatalis est un monstre, mais mon Fatalis ne l'était pas, enfin c'est comme ça".

    Et interrogé sur la question de savoir s'il reprendrait son rôle si Disney/Marvel Studios récupéraient les droits du personnage de Fatalis, Kebbell a l'idée du traitement qu'il souhaiterait pour le supervilain :

    (Je reviendrais en Fatalis chez Marvel Studios) s'ils l'annoncent comme le transfert d'un footballeur. Comme ils l'ont fait avec Spider-Man.

    La porte n'est pas fermée donc ! Des rumeurs mettent en avant que Marvel Studios chercherait à récupérer les droits des Quatre fantastiques en surfant (tel le Surfeur d'argent!) sur l'échec du film de 2015. Rien n'est officiel pour l'instant.

    Kebbell avait déjà dit ce qu'il pensait du reboot, avec humilité. Il a récemment joué dans de grosses productions, mais pas souvent sous son vrai visage. Après l'échec commercial de Ben-Hur, dans lequel il en imposait en Messala, il a prêté ses traits -en effets spéciaux- pour Warcraft, le nouveau film King Kong et en 2014 à La Planète des Singes - l'affrontement.

    Et La Planète des Singes 3 sort le 2 août prochain :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top