Mon compte
    The Big Bang Theory : les acteurs réduisent leur salaire pour garder Mayim Bialik et Melissa Rauch
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Les 5 acteurs de "The Big Bang Theory" ont accepté de réduire leurs salaires par épisode pour mieux payer Mayim Bialik (Amy) et Melissa Rauch (Bernadette).

    Warner Bros. Television

    Un beau geste de la part du casting de The Big Bang Theory ! Selon Variety, les 5 membres du casting original de la série : Jim Parsons (Sheldon), Johnny Galecki (Leonard), Kaley Cuoco (Penny), Kunal Nayyar (Raj) et Simon Helberg (Howard) ont accepté d'être payé 10% moins cher chacun, et que cet argent soit reversé à leurs costars plus récemment arrivées dans le show : Melissa Rauch (Bernadette) et Mayim Bialik (Amy).

    Il faut rappeler que malgré leur présence depuis 7 saisons, Rauch et Bialik sont payées environ 200 000 dollars par épisode, contre 1 million par épisode pour le reste du casting. Selon les informations de Variety, cette participation du casting original de 500 000 dollars pour payer Rauch et Bialik pour les saisons à venir, témoigne de la bonne entente des comédiens sur le plateau comme en coulisses.

    The Big Bang Theory : Jim Parsons évoque le projet de spin-off sur Sheldon

    Il y a 2 ans, c'étaient Helberg et Nayyar qui avaient dû négocier d'avoir une paye plus proche de celle du trio de tête de la série. Les négociations viennent de commencer pour savoir combien seront payées Rauch et Bialik pour les saisons 11 et 12. Le geste de leur collègue suffira-t-il à ce que CBS et Warner reconduisent leurs contrats ? A suivre... 

    Aviez-vous remarqué ces petits détails de "The Big Bang Theory" ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top