Mon compte
    Quentin Dupieux recrute Anaïs Demoustier, Dupontel et une moitié du Palmashow !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Pour son prochain long métrage, intitulé Au poste, Quentin Dupieux (Wrong, Réalité) s'entourera d'Anaïs Demoustier, Albert Dupontel, Grégoire Ludig, Vincent Macaigne et Orelsan.

    BORDE-MOREAU / BESTIMAGE / Agence / Bestimage / Perusseau / Bestimage

    Pour son prochain long métrage, intitulé Au poste, le cinéaste Quentin Dupieux (Wrong, Réalité) s'entourera d'Anaïs Demoustier, Albert Dupontel, Grégoire LudigVincent Macaigne et Orelsan, ainsi que le rapportent nos confrères des Inrockuptibles.

    L'action d'Au poste, qui devrait se tourner début 2017, se déroulera entre les murs d'un commissariat, un huis clos dans lequel les protagonistes devront résoudre une affaire de meurtre. Le long métrage marquera le premier tournage de Quentin Dupieux dans l'hexagone depuis Steak, sorti en salles en 2007 avec Eric et Ramzy en têtes d'affiche.

    La bande-annonce de "Réalité", dernière réalisation en date de Quentin Dupieux :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top