Les fondamentaux de la franchise Fast & Furious sont toujours au rendez-vous : les bolides, les décors impressionnants (Cuba et l'Islande), les scènes d'action innovantes (une boule de démolition lancée en pleine poursuite ou un sous-marin fracassant la banquise et les voitures qui s'y trouvent)... mais les dynamiques évoluent.
Dans Fast & Furious 8 (baptisé The Fate of the Furious en version originale), Dominic Toretto / Vin Diesel trahit ainsi ses amis pour entrer au service d'un mystérieux personnage campé par Charlize Theron. A Dwayne Johnson d'endosser le rôle de chef de "famille" pour l'arrêter, quitte à faire équipe avec l'ennemi Jason Statham désormais intégré à l'équipe.
Pour quelles raisons le gang des Furious a t-il volé en éclat ? Réponse le 12 avril 2017, sous la direction de F. Gary Gray dont l'impressionnante poursuite de Braquage à l'italienne en 2003 (déjà avec Charlize Theron et Jason Statham) ne semblait être qu'un apéritif en prévision de ce qui attend les fans dans ce huitième opus. Attachez vos ceintures !
Découvrez l'affiche de Fast & Furious 8 (cliquez sur l'image)