Mon compte
    Star Wars : Emilia Clarke de Game of Thrones dans le spin-off sur Han Solo
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'actrice Emilia Clarke, la Daenerys de Game of Thrones, rejoint le spin-off de "Star Wars" centré sur Han Solo et porté par Alden Ehrenreich.

    Debby Wong/Corbis

    Des dragons aux étoiles ! Emilia Clarke s'envole encore plus haut en rejoignant officiellement le casting du spin-off de Star Wars centré sur Han Solo. Son rôle est encore inconnu, mais elle sera l'un des personnages croisés par Han (Alden Ehrenreich) et Chewbacca lors de leurs aventures.

    Il s'agit du second blockbuster de l'actrice, qui s'était essayé au genre avec Terminator Genisys en 2015. Clarke est surtout connue pour son rôle de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones.

    [seeAlso acroute="newspage cnews=18656524"]Elle ne figurait pas parmi les favorites ![/SeeAlso]

    On savait déjà que l'ami de Solo, Lando Calrissian, interprété par Donald Glover, serait au casting de ce nouvel opus de la saga galactique. Rappelons que le contrebandier Han Solo fut interprété à cinq reprises par Harrison Ford : dans la première trilogie Star Wars, puis un téléfilm, et enfin le 7e film de la franchise : Le Réveil de la Force.

    Réalisé par Phil Lord et Chris Miller (22 Jump Street, La Grande aventure Lego), ce spin-off sortira en 2018, et sera le second à voir le jour, deux ans après Rogue One, dans nos salles à partir du 14 décembre :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top