Le monstre géant prend de nouveau forme dans Kong: Skull Island, devant la caméra de Jordan Vogt-Roberts (réalisateur de The Kings of Summer, inédit en France). Annoncé comme une toute nouvelle version de l'histoire de la créature légendaire, le film voit son action se dérouler en 1973. Une équipe d'explorateurs est envoyée sur une mystérieuse île du Pacifique. Ils ignorent qu'ils pénètrent sur le territoire bien gardé du mythique gorille. Mais pas que ...
Tribus indigènes, squelettes géants ... La fine équipe n'aura pas à craindre uniquement le primate mais bien un paquet d'autres grosses bestioles, en atteste le buffle démesuré que l'on peut apercevoir dans la bande-annonce. Les joviales premières notes de Bad Moon Rising de Creedence Clearwater Revival auraient pourtant dû leur mettre la puce à l'oreille - 'I see trouble on the way', comprenez 'les problèmes arrivent'. Ce trailer est l'occasion de rencontrer le cast au complet, et l'on n'est pas mécontent de retrouver un John C. Reilly en forme qui apportera une touche humoristique au blockbuster.
La première bande-annonce révélée au dernier Comic Con nous avait laissés sur notre faim en dévoilant seulement la silhouette de Kong. C'est chose réparée, car il apparaît ici dans toute sa splendeur, bien plus grand, bien plus réaliste. Le réalisateur l'avait annoncé : "C’est vrai que la taille de Kong a été impactée par le fait qu’il doit affronter Godzilla dans un futur film, et cela fait donc de notre créature la plus énorme jamais montrée. Nous retournons à un Kong bipède, dans la lignée de la version de 1933 et moins proche de ce que peut être un véritable gorille."
Découvrez le maître de l'île du crâne le 8 mars 2017 dans nos salles !