Jusqu'à maintenant, le film d'animation Lego Batman ne nous avait présenté que des bandes-annonces mettant à l'honneur les facéties du Chevalier noir de Gotham, de son fidèle complice Robin et du majordome Alfred. Le nouveau trailer nous en dévoile un peu plus sur ce qui attend notre super-héros déjanté, à savoir un affrontement avec son ennemi juré, Le Joker, auquel Zach Galifianakis prête sa voix dans la version originale.
Dans un très court passage, on découvre que ce dernier est doté d'une certaine sensibilité. Lui qui aurait souhaité être le méchant attitré de cette franchise DC Comics apprend avec beaucoup de déception que Batman lui a préféré le temps d'un film un autre adversaire, à savoir Superman. Une révélation qui fait bien sûr figure de clin d'oeil au long métrage de Zack Snyder sorti en mars dernier.
Barbara Gordon, la fille du célèbre commissaire amenée à devenir la future Batgirl, fait également une apparition remarquée, doublée vocalement par Rosario Dawson. Le tout se termine en apothéose par un déluge d'explosions et une métamorphose "à l'arrache" de notre enthousiaste Robin.