Le 25 janvier 2017, vous avez tous rendez-vous avec nos amis les bêtes dans Tous en scène, le nouveau long-métrage des studios Illumination, à qui l'on doit notamment la saga Moi, moche et méchant et Les Minions.
Tous en scène raconte l'histoire d'un koala propriétaire d'un théâtre tentant de sauver son établissement en organisant une compétition de chant façon "The Voice". Le succès est au rendez-vous, toutes les boules de poils de la ville souhaitant devenir la prochaine star de la chanson.
Pour interpréter ces animaux farfelus et mélomanes, on retrouve des noms connus de la scène française. Patrick Bruel prête son timbre à Buster Moon le koala, Jenifer Bartoli se glisse dans la peau de Rosita la truie et Laurent Gerra joue Gunter, le cochon à l'accent allemand qui veut nous ébouriffer avec son "piggy power". Deux anciens participants de l'émission The Voice donnent également de la voix. Il s'agit d'Elodie Martelet alias Ash le porc-épic punk-rock et de Sacha Perez AKA Johnny le gorille délinquant fan de Sam Smith.
À noter que l'oeuvre promet de caresser nos oreilles dans le sens du poil avec près de 85 morceaux connus. Le concours de chant débute donc le 25 janvier 2017, échauffez vos cordes vocales !
Le casting vocal VO prend la pose avec les personnages du film