Même s'il n'était pas officiellement aux commandes du film, son implication dans le développement laissait entendre que les choses étaient plus ou moins acquises. Mais non puisque Tim Miller quitte Deadpool 2 pour cause de divergences artistiques avec sa star Ryan Reynolds, comme le rapporte Deadline. Selon le site, les deux parties se sont séparées "amicalement" et le metteur en scène pourrait très vite rebondir au sein de la Fox grâce à Influx, mais le mercenaire Marvel va maintenant devoir se trouver un nouveau partenaire de jeu.
Sorti en février de cette année, Deadpool a donné un gros coup de pied dans le derrière des films de super-héros, avec sa violence et son ton irrévérencieux, et engrangé 783 millions de dollars de recettes dans le monde pour un budget de 58. Un énorme score que le successeur de Tim Miller devra donc essayer de battre, alors que des noms circulent pour incarner Domino dans le long métrage.
Deadpool 2 : Mary Elizabeth Winstead et Sofia Boutella en lice pour jouer Domino ?Ce changement de réalisateur va-t-il également se répercuter au niveau du casting ? Et qui va donc reprendre le personnage incarné par Ryan Reynolds en main ? Réponse, on l'espère, très bientôt, alors que Deadpool 2 serait attendu dans les salles en 2018.
Avec moins de gaffes au programme ?