Logan : un teaser crépusculaire pour l'ultime volet de Wolverine
Laëtitia Forhan
Laëtitia Forhan
-Chef de rubrique cinéma
Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

Le premier teaser de "Logan", ultime volet de la saga Wolverine avec Hugh Jackman, vient d'être dévoilé. Le film de James Mangold sortira dans nos salles le 1er mars 2017.

Ambiance western pour le teaser tant attendu de Logan ! C'est un Wolverine viellissant et abîmé qui semble avoir perdu goût à la vie qui apparaît sur ces premières images, le tout sur fond de Johnny Cash (clin d'oeil à la filmographie du cinéaste James Mangold qui rappelons-le a mis en scène Walk the line, biopic consacré au chanteur).

Le X-men - qui annonce que les mutants n'existent plus - semble ne plus avoir envie de se battre jusqu'à ce que son vieil ami le Professeur Charles Xavier (Patrick Stewart) lui parle d"une jeune fille qui a semble-t-il les mêmes capacités que le mutant barbu. Logan va alors reprendre du poil de la bête pour protéger celle qu'on imagine être Laura Kinney alias X-23 et incarné par la jeune Dafne Keen. Donald Pierce (interprété par Boyd Holbrook) et son groupe de mercenaires cyborgs - les Reavers - sont sur la piste des deux mutants griffus.

Mis en scène par James Mangold - à qui l'on doit déjà Wolverine : le combat de l'immortel - ce dernier opus est inspiré du comics Old Man Logan et s'annonce plus sombre que les précédents films de la saga. Un ultime combat pour Hugh Jackman - qui joue ici grandement de sa ressemblance avec Clint Eastwood dans Impitoyable -  qui devrait ensuite laisser ses griffes au placard pour laisser place à sa relève féminine.

Logan est attendu le 1er mars 2017 dans nos salles.

L'avenir des super-héros est-il féminin ?

 

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires