Mon compte
    Resident Evil : Alice cherche un antidote dans la bande-annonce du Chapitre final
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Le 8 février, Milla Jovovich sera de nouveau confrontée aux zombies et autres créatures d'Umbrella Corporation. Mais il y aura aussi un antidote à ses malheurs, comme le montre cette nouvelle bande-annonce du prochain "Resident Evil".

    Comme les précédentes bandes-annonces du prochain Resident Evil, celle-ci confirme que le Chapitre Final sera riche en action, et que Milla Jovovich va s'en donner à coeur joie pour se débarrasser des créatures d'Umbrella Corporation une bonne fois pour toutes. Mais la manière forte ne sera peut-être pas sa seule arme, puisqu'un antidote évoqué dans ces nouvelles images laisse entendre de quelle façon la saga initiée (et bientôt conclue) par Paul W.S. Anderson peut s'achever.

    En attendant que le monde retrouve son état normal, l'héroïne pourra compter sur une poignée d'alliés, avec le retour de Claire Redfield (Ali Larter) ou les premiers pas du personnage incarné par Ruby Rose, sortie de la prison d'Orange is the New Black pour se frotter aux zombies. Puis au gun-fu de Keanu Reeves. En lice pour rejoindre le casting de Deadpool 2, l'actrice australienne sera en effet l'une des méchantes de John Wick 2, attendu chez nous le 22 février. Deux semaines après ce Resident Evil donc.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top