Mon compte
    Wolverine 3 : Hugh Jackman promet un film "très différent"
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur Hugh Jackman a déclaré que le long métrage Wolverine 3 serait "très différent" des précédentes aventures cinématographiques du super-héros griffu.

    Twentieth Century Fox

    A quoi ressemblera Wolverine 3, ultime apparition de Hugh Jackman dans le rôle du super-héros qui a fait sa gloire ? Interrogé ce week-end lors de l'émission Entertainment Tonight, l'acteur australien n'est pas rentré dans les détails mais a tout de même déclaré que le film serait "très différent" des précédentes aventures de l'homme griffu, propos relayés par le site Entertainment Weekly.

    Hugh Jackman, qui vient d'offrir un cadeau collector à Bryan Singer pour le remercier de l'avoir fait jouer le super-héros depuis 2000, a d'abord déclaré que Wolverine 3 était actuellement en cours de montage. "Quelque chose devrait être dévoilé la semaine prochaine, dans ces environs. C'est tout ce que je dirai. Je ne suis pas bon pour ça. Je ne suis pas le genre de personne qui révèle tout à tout le monde", a ensuite poursuivi l'acteur de 47 ans en mode mystérieux. "En gros, le film va être très différent. Très différent au niveau du ton et, j'espère, différent de tout ce que nous avons fait auparavant."

    Rien de très croustillant dans les propos de Hugh Jackman, mais tout au moins la certitude que ses adieux au personnage devraient sortir de l'ordinaire. Pour rappel, le producteur Simon Kinberg a déclaré que Wolverine 3 serait classé R et ressemblerait "un peu à un western". Le long métrage, réalisé par James Mangold, déjà aux commandes du précédent opus Wolverine : le combat de l'immortel, sortira dans les salles hexagonales le 1er mars 2017.

    Aviez-vous remarqué les gaffes de "X-Men : le commencement" et "X-Men : Days of Future Past" ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top