Un tournage avec Zack Snyder, selon J.K. Simmons, c'est "vraiment amusant". L'acteur américain, qui incarnera le commissaire Gordon dans le long métrage Justice League, vient de boucler ses scènes et le moins que l'on puisse dire, c'est que celui qui s'est révélé au grand public avec Whiplash a apprécié l'expérience.
=> La Justice League affrontera la Suicide Squad dans les comics !
Interrogé par Entertainment Tonight, J.K. Simmons est d'abord brièvement revenu sur son rôle, qui l'a vu jouer "principalement avec Ben Affleck". "Dans cette première partie de la Justice League, le rôle du commissaire Gordon n'est pas particulièrement important", déclare-t-il. "On ne fait que le présenter et le voir un peu interagir avec Batman et la plupart des membres de la Justice League."
=> "Justice League" : l'incroyable prise de muscles de J.K. Simmons !
J.K. Simmons a ensuite évoqué le tournage du blockbuster de manière plus générale. "C'était vraiment un tournage amusant", s'enthousiasme le comédien de 61 ans. "Zack Snyder dirige une sorte de grande et belle famille et c'est clairement, à plein de niveaux, un environnement de travail très différent de bosser sur un film aussi gigantesque par rapport à film relativement petit comme The Meddler (sorti cette année aux Etats-Unis et dans lequel l'acteur côtoie notamment Susan Sarandon, ndlr). Mais à la fin de la journée, le réalisateur est celui qui donne le ton. Et l'une des choses que Zack et Lorene Scafaria, la réalisatrice de The Meddler, ont en commun, c'est qu'ils sont intelligents, compétents et amusants. Vous n'avez aucun souci à passer douze heures par jour en leur compagnie."
Le long métrage Justice League, qui réunira notamment Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Gal Gadot (Wonder Woman) et Jason Momoa (Aquaman), sortira dans les salles hexagonales le 15 novembre 2017.
La bande-annonce de "Justice League" :