Mon compte
    Stranger Things : Barb vengée et le Dr Brenner de retour dans la saison 2 ?

    Dans une interview accordée à IGN, les frères Duffer, showrunner de la série Stranger Things, ont fait quelques révélations sur Barb ainsi que sur le Dr Brenner qui pourrait bien être de retour dans une éventuelle saison 2.

    Curtis Baker/Netflix

    Attention cet article contient des spoilers sur la saison 1 de Stranger Things

    Si Stranger Things est devenu une série culte en l’espace de quelques semaines, l’un des personnages de la série a su créer le buzz. Il s’agit de Barb (Shannon Purser), la meilleure amie de Nancy, tuée par le Demogorgon et oubliée de tous. Dans une interview accordée à IGN, les deux showrunners de la série ont déclaré que Barb sera vengée dans la saison 2 (qui pour rappel n’a pas été officiellement commandée par Netflix) : "Je ne vois comment elle pourrait être dans la saison 2 mais elle ne sera pas oubliée. Nous ferons en sorte qu’elle soit vengée. Les gens n’ont pas compris pourquoi personne ne se souciait d’elle dans la ville. […]. La saison 1 se déroule sur une période de 6/7 jours, c’est vraiment très court. Donc dans une hypothétique saison 2, nous aimerions traiter des répercussions des précédents évènements."

    Si la fin de la saison 2 de Stranger Things nous laissait à croire que Eleven (Millie Brown) était toujours en vie, il y a un personnage que nous pensions mort, dévoré par le monstre : le Dr Martin Brenner (Matthew Modine). Toujours dans cette interview, les frères Duffer ont laissé entendre qu’il pourrait revenir : "Je dirais que, si j’étais fan de la série, la manière dont il est mort ne m’aurait pas plu. Il mérite plus que cette fin. Donc oui, il y a des chances pour qu’on le revoie".

    Force est de constater que les frères Duffer ont déjà réfléchi à cette possible saison 2. Il ne reste donc qu’une chose à faire : attendre que Netflix renouvelle Stranger Things.

    Rencontre avec Matthew Modine lors du Festival de Télévision de Monte Carlo :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top