Jamais une saison d'American Horror Story n'aura autant joué la carte du mystère que celle-ci. A un mois de sa diffusion sur FX, à partir du 14 septembre, on ne sait toujours pas de quoi il sera question, et ce n'est pas faute d'avoir scruté le moindre détail des teasers mis en ligne jusque-là. Mais ça n'est peut-être pas anodin, puisque les vidéos sont volontairement trompeuses, comme l'a révélé le PDG de la chaîne câblée.
==> Retrouvera-t-on quand même cette image dans un épisode ?
"Tout ce qui pourrait dévoiler le cadre a été laissé de côté", a expliqué John Landgraf lors des rencontres avec la presse organisées par la Television Critics Association. "Ce que Stephanie [Gibbons, la responsable du marketing] et son équipe ont fait, avec l'aide de Ryan [Murphy], c'est créer beaucoup plus de teasers que vous n'en avez vus, pour d'hypothétiques saisons d'American Horror Story. Différents genres, différents lieux. Ils sont très amusants, beaux et habilement faits... et beaucoup sont justes. Les autres sont trompeurs."
Désireux de changer leur façon de faire, Ryan Murphy et les producteurs ont donc choisi de mener les téléspectateurs par le bout du nez, et il faut voir s'ils parviendront à garder le secret jusqu'à la diffusion, ou s'ils craqueront avant. Et c'est à ce moment-là que nous saurons si l'un des teasers dévoilés ces dernières semaines contenait de vrais indices.
==> A moins qu'il n'y en ait sur le tournage
Un autre teaser bien glauque pour la saison 6 :