Kirsten Dunst choisit Dakota Fanning pour ses débuts de réalisatrice
Clément Cuyer
Clément Cuyer
-Journaliste
Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

Kirsten Dunst réalisera prochainement son tout premier long métrage, un drame intitulé The Bell Jar qui sera emmené par la jeune Dakota Fanning.

Warner Bros. France

Kirsten Dunst passe derrière la caméra ! Le site Deadline rapporte que l'Américaine de 34 ans réalisera prochainement son tout premier long métrage, un drame intitulé The Bell Jar dont la tête d'affiche sera la jeune Dakota Fanning.

Adaptation du roman de Sylvia Plath publié en 1963 (sous le titre français de La Cloche de détresse), The Bell Jar met en scène une jeune fille de 19 ans, Esther Greenwood, stagiaire dans un magazine new-yorkais, qui plonge lentement dans la folie lorsqu'elle retourne vivre à Boston. Le livre est fortement inspiré de la vie de Sylvia Plath, qui se suicidera un mois après sa parution.

Le tournage de The Bell Jar, produit par Priority Pictures, devrait débuter au début de l'année 2017. A noter que s'il s'agit du premier long métrage de Kirsten Dunst en tant que réalisatrice, cette dernière a déjà signé deux courts métrages, Welcome et Bastard.

Kirsten Dunst était récemment à l'affiche de "Midnight Special" :

 

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires