Comme Ross et Rachel dans Friends, Sherlock et Watson vont-ils faire une pause dans la saison 4 de la série de la BBC ? Si Martin Freeman est bien au casting des prochains épisodes, c'est avec un chien que Benedict Cumberbatch pose sur cette première photo, qui nous offre deux limiers pour le prix d'un.
Nommée aux Emmy Awards, pour son excellent Christmas Special, la série participera au Comic-Con de San Diego la semaine prochaine et, malgré le goût de Steven Moffat pour le mystère et la fausse piste, la présence d'informations et révélations au cours du panel qui lui sera consacré paraît élémentaire. Il est même possible de rêver d'une bande-annonce ou d'un teaser, qui nous expliqueraient pourquoi Sherlock troque Watson pour un chien afin de mener l'enquête.
Réponse dans quelques jours ou, au plus tard, début 2017, lorsque la BBC diffusera cette saison 4 au cours de laquelle Sherlock devrait croiser la route d'un méchant incarné par Toby Jones et retrouver spoiler: un Moriarty dont la résurrection nous sera expliquée.
Avant "Sherlock", Benedict Cumberbatch sera le "Doctor Strange" de Marvel :