Mon compte
    Power Rangers : un film plus sombre que la série selon Bryan Cranston
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'acteur Bryan Cranston s'est exprimé sur le ton qu'aurait le futur film Power Rangers, actuellement en tournage. Il a aussi donné les raisons de son implication dans le projet.

    Saban International

    Bryan Cranston n'a pas la langue dans sa poche sur Power Rangers ! Désormais choisi pour incarner le rôle de Zordon dans le reboot de la franchise sentai, le comédien confie au Huffington Post ses réticences à incarner le "donneur de missions" aux Rangers :

    "Pour être honnête avec vous, j'étais d'abord réticent à considérer ce rôle, car je me souvenais de la série télé qui était un peu ridicule, stupide, avec beaucoup de "pow" et de "zow", et des mouvements bizarres (...). Ce qui m'a convaincu, ce sont les discussions avec le producteur et le réalisateur et la lecture du scénario. (...) C'est aussi différent que la série Batman l'est des films Batman."

    L'ex-héros de Breaking Bad sait de quoi il parle, puisqu'il avait joué en son temps dans la série américaine Power Rangers, en doublant deux personnages. Il précise sa pensée :

    "Je ne sais pas si le ton sera aussi noir que [les films Batman] car il s'agit d'un film avec des adolescents. (...) Mais [les héros] auront à gérer le lycée et tout ce qui va avec : ses groupes d'amis, la popularité ou l'impopularité, les brutes, etc. (...) Et vous ajoutez tout ça dans une nouvelle aventure des Power Rangers. (...)"

    Etes-vous convaincus par les déclarations de Cranston ? Irez-vous tenter l'aventure Power Rangers dans les salles le 5 avril prochain ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top