C'était une rumeur du site Pagesix : Disney était "en panique" quant à son anthologie Star Wars : Rogue One. L'annonce de multiples re-shoots (tournage de scènes supplémentaires/modifications de scènes existantes) pour le spin-off de Star Wars a fait l'effet d'une bombe, mais cela est atténué par d'autres sources.
Au moins quatre semaines de tournage sont annoncées cet été, soit l'équivalent en son temps de celles des Quatre fantastiques de Josh Trank. Cependant, Deadline rapporte que ces re-shoots (habituelles pour un blockbuster de cette envergure) sont simplement destinées à donner plus d'ampleur au film, jugé par Disney comme ne rivalisant pas en l'état, avec le Réveil de la Force.
=> découvrez des informations SPOILERS sur Rogue One
Aucune projection test n'a eu lieu, relativisant encore les rumeurs de mécontement ou de déception de Disney quant au film de Gareth Edwards. La date de sortie de Rogue One n'est pas impactée par ces re-shoots, et la Comic-Con de San Diego aura peut-être droit à de nouvelles images venues de la Galaxie très très lointaine.
Rogue One: A Star Wars Story : les personnages du film, les liens avec la saga... les 10 images fortes de la bande-annonce !