Le futur méchant de la saga X-Men ? Bryan Singer a déjà une idée !
Clément Cuyer
Clément Cuyer
-Journaliste
Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

Interrogé par le magazine Empire, le réalisateur Bryan Singer, qui dévoilera X-Men: Apocalypse au mois de mai prochain, a révélé quel méchant il aimerait bien voir à l'écran dans un éventuel futur volet de la saga mutante.

Twentieth Century Fox

Si la saga cinématographique X-Men ne voit pour l'instant officiellement pas plus loin que le X-Men: Apocalypse en salles le 18 mai prochain, cela n'empêche pas Bryan Singer d'avoir quelques idées en tête, notamment sur l'identité d'un futur grand méchant.

Interrogé par le magazine Empire, le cinéaste, dans des propos rapportés par le site Heroichollywood, déclare d'abord ne pas envisager son futur propre loin de la franchise qu'il a lui-même mise sur les rails dès 2000. "Je ne pense pas à l'abandonner", dit-il. "Mais je ne pourrais pas enchaîner avec un nouveau X-Men demain. Et je ne le souhaite pas. Je veux faire un break." Et d'évoquer ensuite le méchant qu'il verrait bien intégrer la saga mutante sur grand écran. "J'aimerais bien mettre en scène Protéus d'une manière ou d'une autre", déclare l'Américain. "Avec un personnage comme celui-là, il y aurait visuellement beaucoup de choses à faire."

Apparu pour la première fois en 1979 dans les pages du comic-book Uncanny X-Men, le personnage de Protéus (Proteus en VO), de son vrai nom Kevin McTaggert, est un mutant ayant le pouvoir de manipuler la réalité et les lois de la physique.

"X-Men: Apocalypse", en salles le 18 mai 2016 :

 

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Back to Top