Mon compte
    Une actrice principale de Game of Thrones aimerait que son personnage meure
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Une comédienne de Game of Thrones serait heureuse que son personnage soit tué avant la fin de la série. Une déclaration plutôt rare, car les comédiens souhaitent souvent rester dans un show le plus longtemps possible.

    HBO

    ATTENTION SPOILERS ! L'une des comédiennes principales de la série Game of Thrones s'est dite prête à mourir et souhaite même que son personnage décède avant la fin du show. Elle a ainsi déclaré à nos confrères du Wall Street Journal :

    Je ne veux pas survivre... A quoi être dans Game of Thrones et ne pas avoir une mort mémorable ? Je pense que ça serait décevant que je survive toute la série, et ça me plairait [de mourir].

    Ces déclarations sont celles de  spoiler: Sophie Turner, alias Sansa Stark, qui a semble-t-il bien compris le ton de l'univers de George R.R. Martin et celui de la série HBO. Dans la nouvelle et sixième saison, son rôle va sérieusement s'étoffer, et de "manipulée par les autres", elle va se trouver un rôle de chef et de décisionnaire.

    Certains fans voient dans ces propos une façon pour la comédienne de dire qu'elle a soupé de Game of Thrones et aspire à ne plus passer un tiers de chaque année à tourner une nouvelle saison. C'est une hypothèse à relativiser, car d'abord sa place est bonne et beaucoup la désirent, et surtout, elle ne fait que parler du final concernant son personnage, sans toutefois demander à ce que cela arrive dès 2017.

    Même si, il faut bien le dire, la liste des morts de la série s'allonge :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top