Mon compte
    Bande-annonce Green Room : des néo-nazis séquestrent des rockeurs, par le réalisateur de Blue Ruin !
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Présenté l'an dernier à la Quinzaine des réalisateurs au Festival de Cannes, "Green Room" a depuis acquis la notoriété de pépite du cinéma d'horreur indépendant. Voici la bande-annonce de ce film attendu pour le 27 avril prochain !

    Après le succès de Blue Ruin en 2013, Jeremy Saulnier confirme son statut de nouvelle égérie du cinéma d'horreur indépendant avec Green Room. Dans ce huis-clos haletant, le cinéaste met en scène la séquestration d'un groupe de punk rock par un groupe de locaux néo-nazis dans l'Oregon profond. Au casting, un face à face au sommet oppose Anton Yelchin à Patrick Stewart, deux acteurs au style différent, bien que tous deux liés à la franchise Star Trek (le premier incarne actuellement Pavel Chekov dans les films, dont Star Trek Sans Limites, tandis que le second a été l'interprète du capitaine Picard durant les sept saisons de Star Trek : la nouvelle génération et ses adaptations ciné).

    Siganalons par ailleurs que ce film a été reçu favorablement dans tous les festivals où il a été diffusé (Quinzaine des réalisateurs à Cannes, Deauville...), expliquant pourquoi ce thriller est autant attendu par les aficionados de huis-clos, un genre mêlant effroi et suspense. Green Room sortira dans nos salles le 27 avril  prochain !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top