20H/21H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences (en millions de téléspectateurs) | Taux sur les 18-49 ans* |
---|---|---|---|---|---|
1 | FOX | American Idol | S15E19 | 7,91 | 1.6 |
2 | ABC | Grey's Anatomy | S12E14 | 7,89 | 2.1 |
3 | CBS | NCAA Basketball | Sport | 4,13 | 1.1 |
4 | NBC | You, Me and the Apocalypse | S01E08 | 2,79 | 0.6 |
5 | The CW | Legends of Tomorrow | Rediffusion | 1,30 | 0.4 |
Commentaires : Grey's Anatomy reste sous la barre des 8 millions mais parvient à améliorer ses audiences. Son taux sur les 18-49 ans reste inchangé par rapport à la semaine dernière cependant.
21H/22H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences (en millions de téléspectateurs) | Taux sur les 18-49 ans* |
---|---|---|---|---|---|
1 | FOX | American Idol | S15E19 | 8,34 | 1.7 |
2 | ABC | Scandal | S05E14 | 6,51 | 1.6 |
3 | CBS | NCAA Basketball | Sport | 4,10 | 1.3 |
4 | NBC | The Blacklist | Rediffusion | 2,70 | 0.5 |
5 | The CW | The 100 | Rediffusion | 0,85 | 0.2 |
Commentaires : Avec une concurrence moins forte car peu d'inédits, Scandal remonte un peu en nombre de téléspectateurs. Elle reste stable néanmoins sur le taux des 18-49 ans.
=> "Scandal", "Grey's Anatomy" et "Murder" sont renouvelées
22H / 23H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences (en millions de téléspectateurs) | Taux sur les 18-49 ans* |
---|---|---|---|---|---|
1 | ABC | How To Get Away With Murder | S02E15 | 5,47 | 1.4 |
2 | NBC | Shades of Blue | S01E11 | 5,02 | 1.0 |
3 | CBS | NCAA Basketball | Sport | 4,27 | 1.3 |
Commentaires : Fin de saison pour How To Get Away With Murder, qui termine légèrement en hausse mais sans coup d'éclat. Le taux sur les 18-49 ans reste stable. C'est légèrement mieux également pour Shade of Blue, malgré la rediffusion dans la case précédente sur NBC.
Le guide des séries US de la saison :
Game of Thrones, Daredevil, X Files : le guide des séries US de la mi-saison* Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !