Attention : l'article ci-dessous contient des spoilers, dans la mesure où il dévoile un élément du dernier épisode de Star Wars. Il va de soi qu'il vaut mieux passer votre chemin sous peine de voir une surprise gâchée, pour mieux y revenir sans crainte ensuite.
L’acteur spoiler: Daniel Craig avait fait un petit tour surprise sur le plateau de tournage de Star Wars – Le Réveil de la Force. Dans une interview accordée au tabloïd britannique The Sun en mai dernier, Simon Pegg avait gaffé en dévoilant que l’interprète de spoiler: James Bond se glisserait sous l’armure d’un stormtrooper.
Le site Entertainment Weekly lève le voile sur cette rumeur confirmée par des sources "officielles ayant souhaité garder l’anonymat". spoiler: Daniel Craig incarne donc un des stormtroopers les plus loquaces du film, puisqu’il spoiler: échange quelques phrases avec Daisy Ridley dans une des scènes-clefs du dernier épisode de Star Wars !
==> Star Wars 7 : Daniel Craig dans la peau d'un Stormtrooper
spoiler: Quand Rey est capturée par les soldats du Premier Ordre et torturée par Kylo Ren, l’héroïne parvient à se libérer en utilisant la Force sur le stormtrooper qui la surveille. "Vous allez défaire mes liens et quitter la cellule en laissant la porte ouverte", lui ordonne-t-elle, ce à quoi le soldat interprété par Daniel Craig répond : "Je vais resserrer ces liens, sale vautour !" avant de se laisser persuader par le pouvoir de la Force.
D’autres vedettes se sont manifestement cachées sous des casques de stormtroopers puisque spoiler: Nigel Godrich, le célèbre producteur de musique connu pour sa longue collaboration avec le groupe Radiohead, serait crédité au générique en tant que FN-9330.
Quoi qu’il en soit, spoiler: Daniel Craig peut se vanter d’avoir joué dans les deux plus gros démarrages cinématographiques de 2015 en France sur leurs premières journées d’exploitation : 007 Spectre et Star Wars – Le Réveil de la Force !
Et si Luke Skywalker aussi se cachait sous le casque d’un stormtrooper ?