Alors que le 8ème volet de "sa" saga Fast & Furious est en développement, Vin Diesel - star et producteur de la franchise pour Universal - a annoncé à Variety qu'il planchait sur un univers "étendu." En clair : des films dérivés (spin-off, prequel, standalone...) sont à l'étude !
Vin Diesel : "Nous avons écrit des intrigues pour chacun des personnages. Nous y songeons depuis un petit bout de temps. C'est un univers très riche et nous sommes déterminés à l'explorer de façon très élégante."
Donna Langley, la patronne de la division cinématographique chez Universal, a confirmé que des discussions avaient bien lieu en vue de l'expansion de la "marque", laquelle doit encore donner naissance à trois volets de Fast and Furious. Franchise hyper lucrative - la série a déjà généré plus de 3,8 milliards de dollars dans le monde - Fast and Furious a le potentiel pour encore se développer selon Jeff Schell, président d'Universal Filmed Entertainment Group.
=> F. Gary gray va réaliser "Fast and Furious 8" ! Connaissez-vous son oeuvre ?
Fast and Furious 8, qui aura pour décor principal New York doit sortir le 12 avril 2017 en France. Le tournage, lui, débute en avril 2016 avec Vin Diesel, bien évidemment...
Connaissez-vous tous les Faux Raccords des premiers "Fast & Furious"?