Avec Lex Luthor, la question "ami ou ennemi ?" ne se pose même pas. Il est d'ores et déjà acquis que le personnage incarné par Jesse Eisenberg oeuvrera du côté des méchants dans Batman v Superman. Et si l'on se doutait qu'il ne serait pas étranger à l'affrontement entre les deux super-héros, un nouveau synopsis du film de Zack Snyder, publié sur le site des cinémas Odéon en Angleterre, apporte quelques précisions.
"Clark Kent ne fait pas confiance au mystérieux justicier masqué de Gotham City", est-il écrit. "Bruce Wayne ne fait pas confiance à l'alien qui a presque détruit Metropolis. Et Lex Luthor, qui déteste Superman plus que quiconque, les manipule tous les deux à ses propres fins tordues." Et certaines images de la bande-annonce laissent entendre de quelle façon il va s'y prendre.
Si l'on ne sait pas encore de quelle façon il manipulera Batman, le plan ci-dessus, qui le montre en possession de kryptonite indique que Lex Luthor a les armes en main pour faire de Superman son jouet. Et même le mettre à genoux devant lui.
Rendez-vous le 23 mars 2016 pour voir de quelle façon tout ce beau monde va vraiment interagir, et comment Wonder Woman ainsi que les caméos d'Aquaman et Cyborg interviendront. Sans oublier ce méchant mystère qui agite la Toile depuis quelques semaines.
==> Et ce ne serait pas Doomsday
Batman, Superman et Lex Luthor au coeur de la bande-annonce :
Décryptons la bande-annonce en images :
Batman v Superman : 20 images pour décrypter la nouvelle bande-annonce !