Mon compte
    Jour polaire : Leïla Bekthi évoque un quotidien fait de "loups, de rennes et d'aurores boréales"
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Rencontrée à l'occasion de la promotion du film Nous trois en rien, en salles le 4 novembre, l'actrice Leïla Bekhti nous a dit quelques mots sur la série Jour polaire, création originale Canal + dont elle vient de terminer le tournage.

    AlloCiné

    Rencontrée à l'occasion de la promotion du film Nous trois en rien, première réalisation de Kheiron en salles le 4 novembre prochain, l'actrice Leïla Bekhti nous a dit quelques mots sur la série policière Jour polaire, création originale Canal + dont elle vient de terminer le tournage.

    "J'ai passé quatre mois en Laponie suédoise", nous raconte une Leïla Bekhti enthousiaste à propos de cette expérience nordique. "C'était extraordinaire. Mon quotidien, c'était les loups, les rennes, les aurores boréales. Je n'ai pas vu la nuit pendant deux mois. C'était fou, extraordinaire, une expérience folle."

    => Tahar Rahim, le compagnon de Leïla Bekhti, jouera aussi dans une série Canal + !

    Jour polaire, série policière franco-suédoise tournée en anglais et signée par les créateurs de Bron, suit le quotidien de Kahina Zadi, capitaine française de l'Office central pour la répression des violences aux personnes, dépêchée dans une ville sudéoise du cercle polaire pour enquéter sur le meurtre violent et mystérieux d'un citoyen français. La diffusion est prévue courant 2016.

    Leïla Bekhti sera à l'affiche de "Nous trois ou rien" le 4 novembre :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top