Mon compte
    Nouvelle bande-annonce Joy : les retrouvailles de Jennifer Lawrence et Bradley Cooper

    Après Happiness Therapy et American Bluff, Jennifer Lawrence et Bradley Cooper retrouvent David O. Russell pour Joy, un biopic attendu dans les salles le 30 décembre prochain.

    Après Happiness Therapy et American Bluff, Jennifer Lawrence et Bradley Cooper poursuivent leur fructueuse collaboration avec le metteur en scène David O. Russell

    Dans Joy, la jeune actrice campe une femme d'affaire volontaire et intransigeante, Joy Mangano. Celle qui inventa le balai à vapeur au début des années 90 semble avoir traversé tout un tas d'épreuves personnelles avant de devenir la femme que l'on connaît. 

    Entourée (pour la 4e fois !) de Bradley Cooper donc, Robert De Niro (également au casting d'Happiness Therapy), Edgar Ramirez et Isabella Rossellini, Jennifer Lawrence semble taillée pour le rôle qui pourrait bien lui valoir une nouvelle nomination aux Oscars. Comme à chaque fois qu'elle travaille avec David O. Russell... Car Jennifer Lawrence, qui navigue habilement entre blockbusters et films d'auteur depuis ses débuts, à déjà décroché la statuette tant convoitée en 2013 pour sa composition dans Happiness Therapy. 

    A moins que ses récentes déclarations sur les inégalités de salaire à Hollywood ne lui coûte la reconnaissance de ses pairs ? La réponse en fin d'année.

    En attendant de la retrouver dans ce rôle de mère courage le 30 décembre, la jeune comédienne jouera les rebelles dans l'ultime volet d'Hunger Games, en salles le 18 novembre.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top