Tout comme DC Comics et Marvel, Legendary en association avec Warner démarre un long planning de films à gros monstres. Après le premier Godzilla de Garreth Edwards, sorti en 2014, c’est maintenant King Kong qui refait son apparition dans le prochain Kong : Skull Island, réalisé par Jordan Vogt-Roberts, dont le tournage vient de démarrer à Hawaii. Après un second Godzilla prévu pour 2018, avec Garreth Edwards toujours à la mise en scène, les deux monstres s’affronteront dans Godzilla vs. Kong en 2020 !
En attendant que de nouvelles métropoles se fassent piétiner par les plus balourdes des gigantesques créatures du cinéma, le tournage de Kong : Skull Island filtre un peu sur la twittosphère. C’est l’agence de tourisme Reel Tour Hawaii qui relaie ces premiers clichés. Normal, le film se développant actuellement sur l’ile du Pacifique!
==> Godzilla et King Kong s'affronteront sur grand écran !
Sur les deux premières photos, on peut apercevoir un crâne de gorille géant rose, accompagné de cette précision : "On ne l’appelle pas "l’Île au Crâne" pour rien !".
Sur une autre photo, l’équipe de tournage se présente. Shea Whigham et Corey Hawkins sont à bord d’un hélicoptère aux côtés de Samuel L. Jackson, qui a posté sur Instagram un selfie avec le véhicule qu’on retrouvera probablement dans le film.
Retrouvez davantage de monstres qui se bagarrent dans notre Top 5 consacré !