Mon compte
    Alien 5 : Neill Blomkamp annonce le retour d'un élément d'Alien 2
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Dans l'art de taquiner les fans, le réalisateur Neill Blomkamp sait y faire. Il travaille déjà à son Alien 5, pourtant prévu pour 2018, et annonce le retour d'un "personnage" marquant d'Aliens, le retour.

    Twentieth Century Fox

    Si vous êtes un jeune réalisateur qui ne sait pas comment atteindre la Mecque du blockbuster, faites comme Neill Blomkamp. Après avoir montré sur Instagram ce qu'il ferait si on lui confiait un Alien 5 (contenu désormais effacé), la Fox l'a contacté et l'a chargé de la mise en scène du film.

    Depuis, il travaille à la pré-production du film et avec une simple photo, annonce le retour du M41A, l'énorme fusil d'assaut à impulsion (vu dans Aliens, le retour) qui sera visiblement doté d'un viseur laser selon Blomkamp :

    We all knew there would be pulse rifles. Obviously. Now with added RIS

    Une photo publiée par Brownsnout (@neillblomkamp) le

    Les essais maquillage pour le futur film sont assez saisissants, certains concept arts révélateurs, mais le tournage a été repoussé à cause de Prometheus 2. Ce dernier, désormais titré Alien: Paradise Lost, sortira en 2017 réalisé par Ridley Scott lui-même, qui prévoit encore de nombreuses suites à sa saga extraterrestre.

    Déjà réunis dans "Chappie", Sigourney Weaver et Blomkamp nous parlaient d'"Alien 5" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top