Mon compte
    Kev Adams dans Star Wars et Terminator : "ça n'a pas marché."
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Alors qu'il s'apprête à retrouver les salles obscures avec "Les Nouvelles aventures d'Aladin", Kev Adams a récemment révélé au JDD qu'il avait essayé de passer les castings de "Star Wars : Episode VII" et de "Terminator Genisys".

    DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE / Paramount Pictures

    Il est de retour cette semaine dans les salles de cinéma, en tunique et en babouches, à l'occasion des Nouvelles aventures d'Aladin ! Mais Kev Adams, dont la popularité auprès du jeune public français n'est plus à démontrer, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. 

    En effet, le jeune acteur a récemment révélé en interview au JDD qu'il avait tenté de participer à des tournages américains, et pas n'importe lesquels :

    J’ai (...) passé les castings de Star Wars et Terminator. Bon, ça n’a pas marché. Pas grave. Ce qui m’excite, c’est le défi.

    Pas de sabre laser ni de Faucon Millenium pour Kev Adams cette année, donc. Mais qui sait s'il ne pourra pas un jour intégrer l'un des futurs films de la franchise, tel que l'a fait Omar Sy avec Jurassic World ? En attendant, on pourra le retrouver dès mercredi dans Les Nouvelles aventures d'Aladin...

    (Re)découvrez la bande annonce du film...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top