Dix films et puis c'est tout ? L'acteur américain Vin Diesel, la star de la saga musclée Fast & Furious, vient de publier un message sur les réseaux sociaux laissant entendre que la franchise à succès ne dépasserait pas les dix films.
"Le studio Universal a été si bon avec moi, si bon de croire à cette vision... Ils ont été comme une famille... Je leur ai promis que je jouerais dans une dernière trilogie afin de clôre la saga", déclare ainsi l'acteur bodybuildé. Faites les comptes : trois nouveaux films pour succéder au récent Fast & Furious 7 font donc une saga à dix opus.
=> Savez-vous où se déroulera l'action de "Fast and Furious 8" ?
A noter que Vin Diesel, dans le même post, met un terme aux rumeurs l'annonçant comme possible réalisateur de Fast & Furious 8, prévu pour sortir dans les salles françaises le 12 avril 2017. "Mon producteur Neal H. Moritz adorerait que je réalise le film, mais c'est une franchise trop spéciale, ces sujets doivent être traités avec précaution", a déclaré l'acteur, qui annoncera lui-même le nom de l'heureux élu sur les réseaux sociaux qu'il semble tant affectionner.
Le Top 5 des cascades dans "Fast & Furious" :