Près de deux mois avant la sortie de Spectre, l'acteur Daniel Craig fait monter la température. Dans un long entretien accordé au magazine Esquire, l'interprète de l'agent 007 s'est ainsi montré particulièrement enthousiaste en évoquant le prochain volet de la saga James Bond.
"J'ai le sentiment que nous avons tous fait du p... de mieux que nous pouvions et c'est un bon sentiment", s'emporte Daniel Craig au micro d'Esquire. "Spectre, c'est Skyfall puissance 10." Et l'acteur de poursuivre en annonçant que le nouveau film, qui s'intéressera aux origines du célèbre personnage, sera "une célébration de tout ce qui est Bond."
=> De Lana del Rey à Eminem, qui pour interpréter le générique ?
Encore sous contrat pour un film après Spectre, Daniel Craig semble manifester le désir de souffler un peu. "En ce moment, je n'ai pas envie de m'y remettre. J'ai une vie et je dois un peu en profiter. On verra...", déclare-t-il.
A noter que peu avant ces déclarations, Anthony Horowitz, auteur de Trigger Mortis, ouvrage audio centré sur 007 à paraître le 8 septembre, a déclaré dans une interview au Daily Mail qu'il ne verrait pas Idris Elba comme successeur de Daniel Craig, le jugeant "trop street". Devant la polémique suscitée par ses propos, Horowitz s'est ensuite excusé sur les réseaux sociaux.
Un making-of autour des James Bond Girl de "Spectre" :