Mon compte
    Mortal Kombat : un film par le réalisateur de Fast & Furious 7
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le réalisateur James Wan produira le prochain film Mortal Kombat, annoncé comme un reboot. La présence de Wan, metteur en scène de Fast & Furious 7, a de quoi rassurer sur la quantité d'action présente dans le film.

    Avec un film d'action et d'arts martiaux Mortal Kombat produit par James Wan, réalisateur de Fast & Furious 7, on approche de la Fatality ! La licence jeu vidéo possédée par Acclaim Entertainment, Midway et WB Games verra le metteur en scène superviser son reboot au cinéma.

    Figure importante du cinéma d'horreur avec Insidious 1 et 2 et Conjuring, Wan financera un scénario signé de Oren Uziel (la série Mortal Kombat: Legacy) et Dave Callaham (The Expendables). Le film sera l'occasion pour les fans du jeu vidéo de retrouver Johnny Cage, Sonya, Raiden, Sub-Zero, Scorpion et Liu entre autres dans une aventure qui reviendra aux origines de certains de ces personnages.

    Producteur du film d'horreur Lights Out actuellement en tournage, James Wan prépare Conjuring 2, qu'il mettra en scène pour une sortie en juillet 2016. Il enchaînera ensuite avec Aquaman, le film adapté de DC Comics avec Jason Momoa dans les écailles du roi d'Atlantis et attendu pour 2018.

    Le premier "Mortal Kombat" voyait Christophe Lambert jouer sous la direction de Paul W. S. Anderson :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top