Pamela Anderson alias C.J. Parker (1992 - 1997)
La sauveteuse la plus célèbre de Malibu, la marque de fabrique sexy du show, c'était sans conteste Pamela Anderson. Durant la série et bien évidemment après, la belle n'a cessé de faire parler d'elle pour ses frasques personnelles (mariages, divorces, sex-tape...) et après Alerte à Malibu, elle n'a jamais réussi à se défaire de son image sexy même si elle est parvenue à être la vedette de deux autres séries, V.I.P. (1998 - 2002) et la sitcom Les lectures d'une blonde (2005 -2006).
Au cinéma, elle est apparue dans Scary Movie 3 ou Super Hero Movie mais a également été aperçue dans son propre rôle dans des films comme Scooby-Doo ou Borat et participé à nombre de téléréalités, comme Danse avec les stars (2012) ou la version britannique de Dancing on Ice (2013). Pamela a fait des apparitions récurrentes dans la sitcom canadienne, Package Deal.
Mais Pamela est surtout devenue une femme engagée, défendant la cause animale à de nombreuses reprises. En 2016, elle créé l'événement en débarquant en France pour soutenir une proposition de loi visant à interdire le gavage des oies et des canards. Elle s'invite même jusque dans l'hémicycle de l'assemblée ! Côté ciné, elle est attendue dans le film Baywatch, adapté de la série culte qui a fait d'elle une star, pour une petite apparition aux côtés de Dwayne Johnson et Zac Efron.
Redécouvrez le générique d'Alerte à Malibu !