Mon compte
    Ant-Man : la fin alternative dévoilée !
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le réalisateur Peyton Reed a évoqué une fin alternative au film Marvel Ant-Man. On y découvre qu'un personnage secondaire de méchant a bien failli avoir son heure de gloire...

    Walt Disney Pictures

    Le film Ant-Man que vous avez découvert au cinéma n'aurait pas dû se terminer comme vous l'avez vu. Le réalisateur Peyton Reed a raconté à Cinema Blend quelle autre fin avait été envisagée aux aventures de Scott Lang :

    "[Le personnage de Martin Donovan] s'enfuit avec la formule de Cross et Ant-Man le croise. Mais on a réfléchi et décidé que cette formule de Cross devait être laissée de côté pour plus tard. A l'origine, Ant-Man emmenait Martin Donovan et récupérait les particules".

    Interstellar, Titanic, Seven : ces films auraient pu se terminer autrement...

    Ce personnage récupérant les particules est Mitchell Carson, ancien membre du S.H.I.E.L.D. qui a viré au service de l'Hydra, ennemi juré de cette organisation et du monde libre. On le découvre dans l'introduction au film Ant-Man, située dans les années 1980. Il tente de racheter à Hank Pym la technologie hyper moderne qu'il vient d'inventer.

    Que pensez-vous de cette fin ? Pensez-vous que le personnage joué par Martin Donovan est amené à revenir dans l'univers Marvel ?

    Les fins alternatives, ça peut aussi être du grand n'importe quoi !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top