Les agents étaient au rendez-vous du Comic-Con de San Diego via le panel qu'y tenait Marvel Television et ABC. Qu'ils soient "du S.H.I.E.L.D". ou simplement "Carter", ils ont tenu à rencontrer leurs fans au cours de l'événement pop culture américain le plus célèbre de la planète. Hélas, pas d'images à se mettre sous les yeux, mais quelques informations supplémentaires sur les saisons à venir des deux shows Marvel : Agents du SHIELD et Agent Carter.
Agent Carter - qu'a-t-on appris ?
Il a été répété que la saison 2 se passait à Los Angeles, avec le personnage de Thompson restant à New York pour y superviser le SSR local. L'enquête de Carter se centrera sur un meurtre à Los Angeles, inspiré de l'intrigue du Dahlia Noir. Dans la cité des anges, l'intrigue se déroulera en 1947 et l'ambiance du show sera un mélange de film noir et du Hollywood des années 1940. Howard Stark a racheté un studio de cinéma et son majordome Jarvis -compagnon d'armes de Peggy Carter durant la première saison- sera également à Los Angeles.
Après avoir fait son deuil de Steve Rogers dans la saison précédente, Peggy (Hayley Atwell) va se voir offrir par les scénaristes des possibilités de romance.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. - qu'a-t-on appris ?
Pas grand-chose, hormis la présence dans la saison 3 du super-vilain Lash. C'est un Inhumain qui tue sans pitié ceux qu'il juge indignes d'être Inhumains. Les cheveux noirs et les yeux rouges, Lash est seulement apparu l'année dernière dans les comics Marvel, mais le voici déjà propulsé au rang de future vedette du petit écran. Au moins le temps d'une saison. Qui le jouera est encore tenu secret.
Et l'agent Carter, AlloCiné l'a rencontrée à Monte-Carlo :