Chris Pine de Star Trek à Green Lantern ? Le site Collider rapporte aujourd'hui une rumeur selon laquelle l'acteur américain pourrait succéder à Ryan Reynolds (vedette du Green Lantern de 2011) et être le prochain interprète du super-héros de l'écurie DC Comics. Ou plutôt l'un des deux interprètes du personnage, car ce reboot pourrait en effet, toujours selon Collider, mettre en scène trois Green Lantern !
Selon LatinoReview, l'annonce de Chris Pine en négociations pour jouer dans le prochain Wonder Woman pourrait être un écran de fumée pour dissimuler son casting dans le reboot de Green Lantern, prévu pour une sortie en salles en 2020. L'acteur pourrait incarner le personnage de Hal Jordan (qu'incarnait déjà Ryan Reynolds dans la version de 2011), alors que les noms de Tyrese Gibson et Common sont avancés pour incarner celui de John Stewart.
Collider conclue en déclarant que le nouveau Green Lantern pourrait être emmené par deux ou trois incarnations de Green Lantern, la dernière étant le personnage de Guy Gardner.
"Green Lantern" avec Ryan Reynolds, c'était ça !