Mon compte
    SOS Fantômes: pourquoi Emma Stone a refusé le rôle dans le reboot au féminin ?

    Dans une interview accordée au Wall Street Journal, Emma Stone est revenue sur les raisons de son refus de participer au reboot de SOS Fantômes que prépare Paul Feig...

    2014 Twentieth Century Fox

    Elle aurait dû faire partie de la nouvelle génération de chasseuses de fantômes... mais a finalement décliné l'offre de Paul Feig, le réalisateur en charge du reboot de Ghostbusters. Dans une interview accordée au Wall Street Journal, la comédienne Emma Stone revient sur son refus.

    => Découvrez les nouvelles Ghostbusters : Kristen Wiig, Melissa McCarthy...

    "Le scénario était vraiment drôle. J'avais simplement l'impression que ce n'était pas le bon timing pour moi. S'engager sur une franchise est un gros investissement (...) J'ai besoin d'un peu de temps avant de plonger à nouveau dans ces eaux" précise ainsi l'interprète de Gwen Stacy dans les deux volets de The Amazing Spider-Man.

    Emma Stone ne ferme donc pas totalement la porte à un retour aux franchises, tout en déclarant vouloir y jouer un personnage en dehors de sa zone de confort, comme par exemple une méchante ! En attendant donc de la découvrir sous un nouveau jour maléfique, Stone sera visible dans le nouveau film de Woody Allen, L'Homme irrationnel, en salles le 14 octobre prochain.

    Paul Feig en dit plus sur le reboot de "SOS Fantômes" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top