Mon compte
    Audiences US du 11 juin : c'est la débandade pour Hannibal
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Une semaine après un retour en petite forme, qui n'incitait pas à l'optimisme, "Hannibal" a sombré ce jeudi sur NBC, et atteint son plus bas score historique, sous la barre des 2 millions de téléspectateurs.

    NBC

    Pendant que Wayward Pines se maintient étonnamment bien et continue d'intriguer les téléspectateurs, Hannibal déguste. Mais sans doute pas comme il le voudrait. Malgré d'indéniables qualités d'écriture et de mise en scène, la série de Bryan Fuller a subi une très forte baisse en ce jeudi 11 juin, une semaine après un début de saison 3 en petite forme, pour atteindre son plus bas score historique.

    S'il lui est déjà arrivé de passer sous la barre des 2 millions de téléspectateurs depuis son lancement, le show a cette fois-ci réuni 1,74 millions de personnes devant NBC, selon les estimations de Nielsen Media Research, et perd près d'un million par rapport aux 2,57 présents la semaine passée. Si les convives continuent de partir avant la fin du repas, les chances, déjà bien minces, de voir Hannibal remettre le couvert risquent de s'amenuiser un peu plus encore.

    Suite et bientôt fin de "The Messengers" sur la CW ce soir :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top