Mon compte
    Daredevil : la rumeur Jason Statham était vraie... mais tombe à l'eau
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    La rumeur était donc vraie : Jason Statham était bien en pourparlers avec Marvel et Netflix pour incarner Bullseye dans la saison 2 de "Daredevil". Mais les négociations ont finalement été interrompues après la fuite de l'information.

    Universum Film

    Daredevil : la justice a un nouveau nom sur Netflix

    Trop beau pour être vrai ? Pas vraiment : selon Bloody Disgusting, Jason Statham avait bien été approché par Marvel et Netflix pour être Bullseye dans la saison 2 de Daredevil, comme le rapportait Latino Review en fin de semaine dernière. Le souci, c'est que les négociations entre l'acteur et la Maison des Idées ont été interrompues suite à la parution de cette information sur le Net.

    S'il sous-entend que cette décision a pu être motivée par des prétentions salariales revues à la hausse face à l'enthousiasme suscité par cette rumeur, le site précise qu'aucune raison officielle n'a été donnée mais que Marvel a déjà la tête tournée vers d'autres candidats. Lesquels devraient logiquement rester secrets, même s'il n'est pas interdit d'imaginer un acteur tel que Keanu Reeves dans le rôle, voire rêver à un retour de Colin Farrell, en guise de seconde chance.

    ==> Histoire de rejoindre le clan des multi-franchisés

    En attendant que le nom de l'heureux élu soit officiellement annoncé, en vue du tournage prévu dès la fin juillet, cette mésaventure prouve bien que les scénaristes planchent sur une adaptation de l'intrigue de Frank Miller mettant Elektra et Bullseye en scène, régulièrement évoquée depuis la fin de la saison 1. Ce qui est déjà une bonne nouvelle en soi.

    ==> Des auditions pour Elektra auraient déjà eu lieu

    A défaut d'en donner à Daredevil, Jason Statham sait recevoir les baffes de Jimmy Fallon :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top