En mai 2014, le départ du cinéaste britannique Edgar Wright du projet Ant-Man avait fait beaucoup de bruit. Un an plus tard, à quelques mois de la sortie du long métrage, désormais entre les mains de l'Américain Peyton Reed, l'actrice Evangeline Lilly déclare au micro du magazine Empire quelles sont les différences entre la version actuelle, concrétisée, et celle de Wright, avortée.
=> Ant-Man rejoint Captain America 3 !
"Je pense que la principale différence entre les deux scénarios était qu'Edgar ne prenait pas le film sérieusement. C'était amusant, idiot et d'une brillante irrévérence, de la comédie du début à la fin dans le plus pur style british", déclare l'actrice canadienne. "Alors que la direction que nous avons prise avec le nouveau script (réécrit par Paul Rudd et Adam McKay, ndlr) est beaucoup plus américaine. Il y a beaucoup de légéreté, mais aussi autant d'émotion."
Ant-Man, qui sortira en salles le 14 juillet prochain avec Paul Rudd dans le rôle du super-héros, sera donc un mélange entre comédie et drame, plutôt qu'une pure comédie comme initialement écrite. Ci-dessous, découvrez la récente couverture d'Empire dédiée au film ainsi que trois nouveaux clichés du film également dévoilés par le magazine britannique.
Le tout petit Ant-Man bientôt sur grand écran !