Mon compte
    Audiences US : Modern Family termine avec le pire score de son histoire
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    NBC présentait trois fins de saison, mais c'est ABC qui se plante avec un Modern Family qui réalise pour le final de sa sixième saison, le pire score de son histoire.

    ABC

    NBC diffusait hier soir les finals de plusieurs de ses séries. The Mysteries of Laura termine très bien avec plus de sept millions de fidèles, qui sont restés en seconde partie de soirée pour le dernier épisode -de la saison- de New York Unité Spéciale (7,24 millions* de téléspectateurs). Quant à Chicago P.D., toujours sept millions de personnes étaient réunies, et ce malgré la concurrence de la téléréalité Survivor sur CBS. Du côté des taux, si la série de la détective Laura Diamond affichait une hausse, "NYUS" et "Chicago" ont tous deux perdus deux dixièmes en une semaine.

    ABC disait au revoir à la saison 6 de Modern Family avec des audiences qui n'ont cessées de décliner depuis la rentrée dernière. Elle réalise, si les chiffres se maintiennent, le pire score de son histoire. Unee saison 7 est déjà commandée, mais les 7,11 millions sont très décevants pour la chaîne. Quant à la série Black-Ish avec Laurence Fishburne, elle termine avec le pire score de sa première saison : 5,39 millions de téléspectateurs et un taux d'1.6, en baisse de quatre dixièmes comparé à la semaine passée.

    Côté CW, Supernatural termine sa saison 10 avec 1,78 millions et un taux constant de 0.7.

    Et ce soir, le deuxième épisode de "Wayward Pines" avec Matt Dillon :

    Chiffres Nelson Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top