Mon compte
    Suicide Squad : Jared Leto hystérique dans la peau du Joker sur la nouvelle photo
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le réalisateur David Ayer a dévoilé hier la première photo officielle de Jared Leto en Joker pour le film Suicide Squad. C'est la première fois qu'un acteur reprend le rôle du meilleur ennemi de Batman depuis The Dark Knight en 2008.

    DC Comics

    Elle est enfin là, officielle : la première photo de Jared Leto en Joker ! Couvert de tatouages, le crâne marqué d'un "damaged" (endommagé, qu'on doit ici prendre dans le sens de "sérieusement dérangé"), Leto est hystérique. On imagine déjà son rire de clown psychopathe, dévoilant ses magnifiques dents de métal... On peut donc imaginer que le film Suicide Squad montrera une autre facette du Joker que celle exploitée par Nolan dans The Dark Knight. Une facette peut-être moins sombre et plus délirante.

    Warner Bros Entertainment

    Jared Leto jouera le Joker dans le film Suicide Squad, adapté de DC Comics et réalisé par David Ayer, qui a révélé la photo hier soir sur son compte Twitter. L'histoire est centrée sur une escouade composée de super-vilains et chargée de missions suicides pour obtenir -en cas de retour victorieux- une remise de peine. Le prochain film verra Deadshot (Will Smith), Rick Flagg (Joel Kinnaman), Captain Boomerang (Jai Courtney), Harley Quinn (Margot Robbie) et l'Enchanteresse (Cara Delevingne) participer à la mission.

    Suicide Squad : Jared Leto en Joker, Will Smith, Margot Robbie... le casting officiel en images !

    75 ans du Joker : qui est le meilleur ?

    Dans les comics, la Suicide Squad est d'abord apparue en 1959. Constituée de militaires, elle était une force gouvernementale destinée à des missions extrêmes. Ce n'est qu'en 1987 qu'elle devient, avec la mini-série Legends, un regroupement de super-vilains. A cette époque, l'escouade est composée de Rick Flag, Captain Boomerang (ennemi majeur de Flash), la magicienne connue comme l'Enchanteresse, Blockbuster (un scientifique que ses expériences ont rendu fort mais mentalement instable (Hulk, si tu nous regardes...), le tireur d'élite Deadshot, et le maître en arts martiaux Bronze Tiger.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top